5 choses à ne pas faire lors d’une exhib webcam

 C'est très amusant de faire un show webcam en direct, mais il y a des astuces exhib webcam à suivre pour ne pas tout gâcher et fidéliser vos spectateurs. Ces 5 choses à ne pas faire pendant votre show webcam peuvent vous aider à améliorer vos chances d'être "bookable" ou même réservé. Elles sont classées par thèmes afin de vous donner un moyen facile de les retenir.

Ne pas assurer votre spectacle

Tout d'abord, n’oubliez pas que vous allez vous mettre en scène lors de vos lives d’exhib cam. Ne gâchez pas votre visibilité. Donnez une ambiance en adéquation avec votre thème. Veillez à vous mettre en valeur de manière à faire ressortir vos meilleures qualités.

Deuxièmement, si vous faites un spectacle solo, que vous préférez vous produire seul devant une webcam plutôt que de partager une scène avec d’autres, assurez-vous que votre corps nu ne vous détourne pas du fond de votre visioparty. Ne montrez rien d’inapproprié à vos clients. Cela peut être extrêmement offensant et embarrassant. Un spectacle, un peu déplacé, peut les mettre mal à l'aise et nuire à votre réputation pendant un bon moment. Vous pouvez suivre les conseils proposés par les experts sur marie-charmes.fr pour bien préparer votre spectacle.

Troisièmement, ne soyez pas pessimiste. Montrez que vous êtes sûr(e) de ce que vous proposez. Vous devez avoir confiance en votre travail. Ne vous lancez pas dans un projet que vous pensez déjà être un échec. Vous risquez de tout gâcher et de vous sentir mal à l’aise. Si vous n’avez pas l’étincelle à transmettre à votre public, il le sentira probablement aussi et ils ne voudront pas acheter votre temps.

Ne pas surjouer

Quatrièmement, n'oubliez pas que le but de votre expérience vidéo exhib est de divertir, mais ne soyez pas trop divertissant et ne parlez pas trop pendant votre spectacle en direct. Vous pourriez donner l'impression de ne pas être attentif ou de ne pas vouloir faire rire le spectateur ou le détendre. Essayez de ne pas utiliser d'émoticônes ou d'émojis, ils sont considérés comme un autre type de texte et peuvent donner l'impression que vous êtes trop excité ou que vous avez d'autres sentiments et d'autres pensées que ce qui est montré à la caméra, ce qui peut ne pas convenir au public. Évitez donc, dans la mesure du possible, de les utiliser lorsque vous diffusez des événements en ligne.

N'utilisez pas de sites de diffusion en ligne comme YouTube ou Facebook Live. Au lieu de ces plateformes, hébergez votre propre flux en direct sur votre propre site Web. Placez un moyen de paiement fiable. N’hésitez pas à demander aux gens de faire un petit don pour votre émission afin de pouvoir apprécier tous les contours et soutenir votre créativité. Évitez toute utilisation inutile de musique ou d'effets sonores dans votre flux.

Ne pas s’investir dans de bons matériels

Enfin, si vous diffusez depuis chez vous, ne négligez pas la qualité de votre webcam et de votre micro. Assurez-vous que votre matériel n'est pas visible à l'arrière-plan de votre vidéo webcam avant de commencer à diffuser. N’utilisez pas une webcam de mauvaise qualité – Votre corps et votre visage doivent être bien éclairés. Ajustez la position de votre matériel .Si vous ajoutez une rotation à votre prise, les spectateurs auront du mal à voir votre visage ou à vous situer. N’utilisez pas une webcam qui n'est pas hydrophobe si votre numéro dispose d’une partie qui implique l’usage d’un liquide.

Un petit conseil bonus : ne rechignez jamais à solliciter de l’aide pour la prise. Mais il faut que la personne qui vous seconde doit être de confiance. Vous pouvez lui demander son avis sur la qualité de votre spectacle afin de trouver d'autres idées et d'améliorer vos imperfections.