Le téléphone rose : un service qui connaît un fort succès

téléphone rose

Le travail et le rythme toujours grandissant du quotidien sont des sources de stress et de mal-être. Cela peut entacher les performances professionnelles. À long terme, ces stress peuvent même se transformer en des maladies psychologiques. D’où l’intérêt du téléphone rose. Avec cette solution, les utilisateurs peuvent se ressourcer auprès d’animatrices spécialement formées pour atteindre l’extase de la jouissance. Cette réponse à des besoins intimes va assurer un succès toujours grandissant du sexe au tel.


La naissance du téléphone rose

La simple mention du nom téléphone rose est une porte d'entrée dans le monde du sexe. Le service a été fondé au début des années 1980 par l'actrice américaine de films pornographiques Gloria Leonard. C'était une véritable femme d'affaires et une militante féministe.


Elle était rédactrice en chef du magazine High Society et voulait ostenter davantage les relations sexuelles en dehors du cinéma. Elle a donc trouvé le moyen de proposer des services sexuels à distance. Pour ce faire, l’actrice a conçu un système permettant de mettre en relation des hôtesses sexy et des clients par téléphone. Ce téléphone pour adultes peut être appelé à partir d'une ligne fixe. C’est la naissance du phénomène de téléphone rose


Le phénomène, qui a débuté aux États-Unis, se répand dans le monde entier. Dans certains pays, comme la Suisse, elle a fait scandale. Au Royaume-Uni, les utilisateurs doivent révéler leur identité, ce qui a rendu le développement du service beaucoup plus difficile. Cependant, il existe d'autres solutions qui permettent aux utilisateurs de continuer à utiliser le service. Par exemple, de nombreuses entreprises se développent à l'étranger.


Depuis lors, le tel rose a pris le monde d'assaut et est devenu un service très répandu. En 2009, avec l'essor d’Internet, le sexe au tel atteint un nombre exponentiel de consommateurs.


Quels avantages offerts par le tel rose lui ont assuré un fort succès ?

L’un des points forts du téléphone rose réside dans la disponibilité constante d’une partenaire excitante. Le sexe au téléphone est toujours une occasion de faire l'amour. Les femmes qui répondent sont des nymphomanes. Elles sont toujours à la recherche de plaisir pour assouvir vos désirs les plus pressants. Et elles le font sans hésiter. Elles aiment l'excitation, la tension qui monte jusqu'à des niveaux explosifs. Même si le tel rose n’offre pas de contact visuel, les hommes peuvent exprimer tous leurs fantasmes. Ils peuvent également changer de partenaire sans susciter de jalousie. Une relation libre où l'accent est mis sur le plaisir sexuel mutuel et où la fantaisie et l'imagination prévalent.


Le sexe au téléphone présente de nombreux avantages inattendus, notamment dans la vie sexuelle d'un couple. En fait, ce type de jeu coquin peut s’avérer une façon de tenter des expériences nouvelles. C'est aussi très amusant, car l'animatrice ne vous juge pas. En choisissant le sexe par téléphone, les couples peuvent apprendre à mieux se connaître et à sortir de leur routine.


Le tel rose, un rendez-vous de jouissance

La puissance du sexe au tel réside dans l’ouverture presque démesurée de l’animatrice qui vous répond. Elle vous demande ce que vous désirez, là tout de suite. Une partenaire excitée semble alors vous attendre bien au chaud dans un endroit tranquille.

À un moment calme (par exemple pendant le déjeuner), où tout le monde peut se détendre, appelez votre partenaire dans une pièce isolée. Là, vous lui dites ce que vous voulez faire avec elle, en lui donnant une description détaillée et longue. Le but du jeu est d'amener tout le monde à se masturber ou, au mieux, à jouir pendant que vous parlez.


Cet exercice permet aux participants d’atteindre le summum de la jouissance à tout moment. Se masturber en entendant l'autre faire de même, en respirant, est un merveilleux échange d'amour.


Le succès toujours grandissant du téléphone rose

Des statistiques montrent que le nombre de Français qui optent pour le sexe au téléphone augmente rapidement. Des études révèlent que les hommes français veulent avoir la liberté de parler de leurs fantasmes et de leur sexualité. Les statistiques disent également que les hommes préfèrent parler de leurs désirs non pas avec leur petite amie ou leur femme, mais avec des inconnues. De ce fait, derrière le succès des lignes de téléphone rose se cache le désir de sortir de soi, de se débarrasser des préjugés et des jugements.


Dans le même temps, le nombre de centres d'appels a considérablement augmenté. Les services proposés sont variés, vous pouvez interagir avec des personnes de différents âges (jeunes, mûres, âgées…). Ces services ne discriminent pas l’orientation sexuelle. Vous avez donc la possibilité de prendre du bon temps avec des personnes de genres différents.


Avec le développement de la technologie, le sexe au téléphone a rapidement évolué en des appels vidéo et des échanges de textos. Vous pouvez voir avec consentement, à travers une webcam, la beauté de l’autre personne qui se trouve au bout du fil.